Tout d'abord, vous le "sentez" venir si je puis dire...
Cependant, il est toujours possible de vous en écarter et les solutions ne sont pas des moindres. Même si les faire fuir, ce n’est pas toujours simple, (encore moins quand leur but/rôle est de vous prendre pour un trou du cul), il y a bien solution au problème.
Pour commencer, je proposerai déjà de lui faire comprendre que C’EST lui-même un trou du cul. Oui,je pense que de temps en temps c’est bien de remettre les choses à leur place…C’est sûr, il risque de ne pas vraiment aimer mais en même temps, allez-vous le laisser de votre côté vous prendre pour un trou du cul ? Je ne pense point. Ce serait donc une première monnaie rendue.
Ensuite, s'il ne devient pas trop violent, il serait stratégique de lui faire part de vos plus gros agacements. Là par contre, évitez la langue de bois et oubliez tous vos états d’âme mais restez dans votre ton le plus naturel. Et oui, quand une guerre est déclarée et qu’il n’y plus communication, la prévention perd son sens.
Allons donc droit au but : e
nnuyeux(se), menteur(se), psycho-rigide, tordu(e), trop prudent(e), inintéressant(e), plein de préjugés, médisant(e), sournois(e), vicieux(se), con(ne), dénué(e) d’objectivité …. Bref, n’y allez pas avec le dos de la cuillère parce que lui/elle ne le fera sûrement pas !
Et puis les trous du cul de son genre, n’ont pas leur place dans votre espace. Sachant que généralement, les principes moraux n’ayant pas non plus leur place à leurs cotés, à mon sens, cela en dit long sur les personnages, tel qu’ils soient.
Bien entendu, cela doit se produire si le trou du cul s’avance vers vous et non pas l’inverse.
Non parce qu’un trou du cul, on n’y touche pas, c’est sale et c’est moche, même de loin.
Et puis la provocation, c’est une méthode de basse façon.
Donc il vaut mieux le laisser où il est et ne pas s’en approcher !
Voilà, il me semble qu’avec tous ces points le trou du cul ne reviendra pas, bien haineux dans son coin et se lamentera de ne pouvoir répondre à ce que vous lui direz, c’est-à-dire la vérité à son sujet. Pour finir, tout le monde sait qu’un trou du cul ça ne parle pas. Donc n’attendez pas de réponse.
Sachez aussi qu’un trou du cul, restera à vie un trou du cul. N’essayez pas d’y remédier, ce serait une perte de temps car c’est une cause perdue d’avance.
A bon entendeur…
PS : il t'ennuie celui-là ?