19 juin 2011

My new « Y »

Il a eu ce regard qu’a un homme qui désire vos lèvres sur les siennes. 
Les femmes le savent… 
Je l’ai vu, j’ai résisté mais j’ai cédé, aussi tendrement que légitimement.  
Après tout n’a-t-il pas ce regard aussi noir que mes anciennes pénombres ? 
Une muse d’amour et d’ouverture, il m’a mis à disposition ses bras, ses mains, son sourire, son côté. 
Il m’a aussi offert sa voix douce. Je n’ai pas eu à chercher. Il m’a comprise. Naturellement. 
Je vois encore sa réserve et son besoin de constamment me sentir bien. 
Mais à sa décharge, j'aime le confort de son épaule.  
Personne ne saura rien de tout ça, de lui, blessé, si discret et peu parlant avec les autres.  
J’ai, moi, ce privilège de l’entendre, de l’écouter et de le voir s’ouvrir, peut-être même se désarmer devant moi. 
Et j’aime ça. 
C’est mon homme imparfait, et c’est cette faille qui me permet d’être moi-même.    

Un cœur humain, un sang serein, son charme le mien...


Atmosphere - Something so



Aucun commentaire: