23 nov. 2010

C'est pas bien ce que t'as fait Cee-lo...


J’aime les artistes qui se disent professionnels « old-fashionned » et tout le tralala et qui au dernier moment plantent leurs fans…
Le dernier album de Cee-Lo Green est sorti dernièrement « The Lady Killer ». Je pense aller un peu contre les avis majoritaires en disant que j’ai trouvé cet album sympa et plus plaisant que ces deux derniers solo. Je le trouve construit, de qualité, un peu trop homogène, voir même linéaire mais intéressant avec des titre comme F*** you, I Want You ou Bright light inner big city, Wildflower et d'autres... Enfin on ne rentre pas de suite dans le délire. Il faut tout de même plusieurs écoutes.
J'aime la voix du bonhomme. Ça ne s’explique pas vraiment, je pense…Bref.
Après un premier report de concert, Cee-Lo Green annule sa date du 1er décembre 2010, à Paris. Bon, mis à part que je vais finir par me croire maudite, je pense avoir donné trop d’estime à ce personnage. Je suis énervée, TRÈS énervée et surtout agacée par le manque de professionnalisme de ce type de personne.
« Annulé, oh puis non, reporté, et puis hé, annulé pour une émission de télévision…. »
L’évènement Mos Def m’avait beaucoup blasé. Donc voir Cee-Lo, la moitié de Gnarls Barkly, qui nous lâche, me donne juste envie de dire : B**** ! 
Et puis pour ne pas arranger le cas de Mr Green, j’ai soudain repensé à Kanye West et à son concert de novembre 2007, au Zénith de Paris. Oui, ce cher petit monsieur coloré comme un bonbon qui nous a sorti Late registration (good!), College dropout(good!), Graduation (not so bad) et 808's (so damn baaaad!) qui a des problèmes de « pornoAddict », et qui nous sort cette année un album nommé: My Beautiful Dark Twisted, album dont il fait la promotion grâce au film de la fille aux ailes de « phoenix/monstre/oiseau/ange » (oui oui j’ai lu tout ça ^^)!

Aparté : Alors Si TOI qui lit ça, ne sais toujours pas que Kanye West vient de sorti un album, c’est que soit tu dormais soit t’es trop vieux (et encore…). Non parce que de l’espace, tu l’aurais vu, c’est sûr…

Alors Kanye West a beau être tout édulcoré et My Beautiful Dar…(trop long à écrire) a beau être superficiel, il a été plus que professionnel quand il effectue sa date de concert en novembre 2007, même pas 10 jours après le décès de sa mère ! C'est sûrement critiquable, mais c'est fort !
Ça me fait chier parce que j’en viens à juger l’artiste sur sa personnalité.  Ca me fait perdre une certaine  rationalité. Ceci dit, je me rends compte que la personnalité d’un artiste ne se retrouve pas toujours dans son professionnalisme. Oui oui, les deux atouts ne vont pas toujours de pair, hélas.
Annuler un concert pour une émission de télé…c’est plutôt moyen. On pourrait ajouter pleins d'excuses son choix (avis moyens sur l'album, les ventes...). Mais bon, ce n’est PAS UNE RAISON !
DONC aujourd’hui, même avec 808’s dans son panier et le nouveau pack MBDT (strangely not so bad sauf le film : LOL), et bien j’ai plus d’estime pour Kanye que pour Cee-Lo. DINGUE !
Oui Cee-Lo tu déconnes, tu chies dans la colle, en plus tu retires jamais tes lunettes…
Alors, ce n’est pas compliqué. Je pense que j’irai surement voir le DUO Gnarls Barkley qui est un duo de génie pour moi. Mais sache que pour ton cas, puisque tu pètes plus haut que ton cul et bien je me permets moi, qui ne suis qu’une fan, de te péter dessus !

L’expression exacte serait… FUCK YOU !

17 nov. 2010

La Teub ambulante

Bon, ben voilà.
Je suis une bite ambulante. La vie n'a pas toujours été facile pour moi.
Enfin bon, il est sûr qu'aujourd'hui, je ne peux plus m'arrêter qu'à un seul trou.
Je suis comme une balle de golf, je suis un parcours. Sauf qu'ici, ce n'est pas Tiger Wood qui me tire.
Je ne suis pas très difficile. J'ai juste besoin de changements ( très) fréquents.
En tout cas, si il y a bien quelque chose que je recherche à chaque fois ce sont les milieux humides !
Oh ouiiiiii ! Oh que j'aime ça. C'est chaleureux et ça passe tout seul.
Et devant comme derrière comme en haut, je trouve mon confort partout avec un petit faible par derrière.
C'est là que je me sens le mieux blotti, bien serré, dans du moelleux. En général, ça, c'est la cerise sur le gâteau. Dommage d'ailleurs qu'il y ait autant de réticences. Mais je reste plutôt conciliant.
Mon maître me fait confiance. J'ai un flair d'enfer pour ça! Et quand je tombe sur un bon numéro, mon enthousiasme est assez rapide.
Vous savez, je suis comme un moustique, j'aime les milieux chauds et mouillés.
A la différence que le moustique suce et que moi je me fais sucer.
Et puis les milieux amazoniens c'est pas trop ma tasse de thé non plus. J'ai assez à lutter pour me faire voir dans la foret de mon maître. Si en plus, je dois me payer les poils des autres, je m'en sors plus !
Quoi? ma taille ? Je pense être dans la norme : ni trop grand ni trop petit.
Mais on ne tarie pas d'éloges sur ma grande réactivité. Que voulez-vous, on a la classe ou on ne l'a pas !
Les cieux m'ont béni de ce corps de 10 cm. Je fais de mon possible pour rester au top. C'est important de garder un corps d’athlète. Et puis ça aide mon maître qui ne me facilite pas toujours la tache...
Alors si toi tu penses être la "bonne serrure" à ma "clé", envoies moi un CV et une petite lettre de motivation (photo de face obligatoire). Et j'étudierai  ta candidature avec la plus grande attention.
J'ai beaucoup de candidatures donc si tu n'as pas de réponse pendant trois jours ( RH le plus rapide qui soit, c'est Moiiiii !), c'est que tu n'as pas été retenue pour le poste.
Mais je garde ton C.V dans mon vivier. Et qui sait un jour, tu seras la prochaine !

Ah... On m'appelle. On va m'astiquer. Un outil comme moi a besoin d'exercice au moins une fois par jour.

Allez, 良いセックス et à très bientôt !!

2 nov. 2010

L'esprit Libre

           Ma lecture de Frida terminée, je ne ressens qu'une chose : de l'envie. Certaines lectures vous plantent dans la peau d'un artiste. Et c'est ce qui s'est passé....C'est parfois tellement beau ce qu'on peut faire partager à travers l'art. Ce qui a de plus impressionnant avec le domaine artistique, c'est qu'il vaut toujours mieux qu'un discours... 
"Je ne châtie pas pour prouver que « j’aime » mais plutôt « j’aime » pour prouver qu’il n’est point essentiel d’heurter.
Laissez-moi-vous dire : La preuve d’amour n’a pas à être blessure.
Si toi que j’aime me blesse, alors ne te fais pas auto-avocat de pénitence grâce à cette foutue expression « Qui aime bien châtie bien ». Ta défense serait vaine et ton attitude la traduction littérale de ton amour égoïste. Je verrai en cela ta mauvaise foi et ton narcissisme démesuré. 
Me permets-tu alors de te nommer «  L’homme ou le manque de confiance en soi dans son plus simple appareil »
Ma liberté d’agir est appréciable et j’apprécie en plus qu’elle me fasse distinguée de tout élément du genre humain. 
Si l'intelligence est un crime, alors la chaise électrique doit surement m'attendre...
Je vous confesserai bien que le jeu du double me plait. Avec certains je suis « belle et consensuelle » quand l’homme d’un jour se transforme en homme d’un seul soir. Et avec d’autres «  tendre et méandres » quand l’homme du moment se rend intime et ouvert à ce qu’il y a de plus étrange en moi.
Je ne suis que spontanéité et légèreté du flux de ce qu’il y a de plus bohème en moi.
Il n’y a pas de place pour le mensonge et le vice obscène. Le temps est réel et la vérité bat comme chacune de nos sincères secondes. 
La réalité est que je me laisse guider par ce qui m’est de plus sacré : mon cœur
Les amis, 2 ou 3 hommes, L’amour au lit, le carré de chocolat, le voyage en Malaisie, et cetera…
La vie ne devrait-elle pas se résumer qu’à cela ?"
Ten


The Empress : Bessie Smith - Send me to the Electric Chair