17 nov. 2010

La Teub ambulante

Bon, ben voilà.
Je suis une bite ambulante. La vie n'a pas toujours été facile pour moi.
Enfin bon, il est sûr qu'aujourd'hui, je ne peux plus m'arrêter qu'à un seul trou.
Je suis comme une balle de golf, je suis un parcours. Sauf qu'ici, ce n'est pas Tiger Wood qui me tire.
Je ne suis pas très difficile. J'ai juste besoin de changements ( très) fréquents.
En tout cas, si il y a bien quelque chose que je recherche à chaque fois ce sont les milieux humides !
Oh ouiiiiii ! Oh que j'aime ça. C'est chaleureux et ça passe tout seul.
Et devant comme derrière comme en haut, je trouve mon confort partout avec un petit faible par derrière.
C'est là que je me sens le mieux blotti, bien serré, dans du moelleux. En général, ça, c'est la cerise sur le gâteau. Dommage d'ailleurs qu'il y ait autant de réticences. Mais je reste plutôt conciliant.
Mon maître me fait confiance. J'ai un flair d'enfer pour ça! Et quand je tombe sur un bon numéro, mon enthousiasme est assez rapide.
Vous savez, je suis comme un moustique, j'aime les milieux chauds et mouillés.
A la différence que le moustique suce et que moi je me fais sucer.
Et puis les milieux amazoniens c'est pas trop ma tasse de thé non plus. J'ai assez à lutter pour me faire voir dans la foret de mon maître. Si en plus, je dois me payer les poils des autres, je m'en sors plus !
Quoi? ma taille ? Je pense être dans la norme : ni trop grand ni trop petit.
Mais on ne tarie pas d'éloges sur ma grande réactivité. Que voulez-vous, on a la classe ou on ne l'a pas !
Les cieux m'ont béni de ce corps de 10 cm. Je fais de mon possible pour rester au top. C'est important de garder un corps d’athlète. Et puis ça aide mon maître qui ne me facilite pas toujours la tache...
Alors si toi tu penses être la "bonne serrure" à ma "clé", envoies moi un CV et une petite lettre de motivation (photo de face obligatoire). Et j'étudierai  ta candidature avec la plus grande attention.
J'ai beaucoup de candidatures donc si tu n'as pas de réponse pendant trois jours ( RH le plus rapide qui soit, c'est Moiiiii !), c'est que tu n'as pas été retenue pour le poste.
Mais je garde ton C.V dans mon vivier. Et qui sait un jour, tu seras la prochaine !

Ah... On m'appelle. On va m'astiquer. Un outil comme moi a besoin d'exercice au moins une fois par jour.

Allez, 良いセックス et à très bientôt !!

Aucun commentaire: