13 juil. 2011

Mentir un peu pour être heureux...

Et oui, "la vérité, toute la vérité et rien que la vérité" c'est pas une vie.
La question du "est-ce bien de mentir ou pas?", pour être honnete, je ne me la pose plus vraiment.
De l'égocentrisme ou même de l'égoïsme me pousse aujourd'hui à penser à MOI avant n'importe quoi d'autre. 
Alors si je dois mettre de côté certaines choses que j'estime pas très importantes à signaler pour vivre tranquillement, aujourd'hui je le ferai sans hésiter. Enfin, à condition que ça ne jouera pas sur la suite des évènements.
Est-ce manquer de principe ? je ne sais pas.
Ce qui me rassure au delà de tout, c'est que je ne suis pas seule à faire ça. 
Et j'ai envie de dire...ça dérange personne !

Yo quisiera amarla - Aventura

PS : je suis dingue de ce titre <3, Bachata les enfants, Bachata !!

6 commentaires:

Qui suis-je... a dit…

Très jolie bande son pour cet article.

Ten a dit…

The Last, c'est le nom de l'album sur lequel il y a l'extrait :)

Je sais qui tu essss ;)...

Qui suis-je... a dit…

Est tu certaine.....?

Qui suis-je... a dit…

Quoi qu'il en soit, je suis tout a fait d'accord avec ce billet.

Et comme le dit si bien Albert Camus : "la vérité est comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur."

Anonyme a dit…

Tu ne sais pas mentir. Beaucoup trop entière pour ça...

Ten a dit…

oui mais ça faut pas le dire...chuuut lol