1 mai 2012

Petit lecteur


Suite à une petite insomnie, j’ai décidé de t’écrire. 
Non pas que tu m’empêches de dormir mais j’ai décidé de me servir de ce temps d’éveil pour ça. 
C'est surement quelque chose qui n’est pas très utile mais qui m’occupe, surement à ta manière quand tu as cliqué sur la case « A chier : je fais mieux » dans le dernier article.
Je ne vais pas faire de long discours, vu la brièveté de ta critique sur celui-ci. Bon.
Tu m’excuseras aussi que ce poste ne soit pas non plus dans la ligne directrice du blog. D’ailleurs as-tu pu un peu saisir cette fameuse ligne directrice… Permets-moi d’en douter.
M’intriguerais-tu ? Vraisemblablement, oui. 
J’espère donc que tu t’en réjouis,  lecteur. Quelle gloire ! Un  poste en ton honneur… que dis-je à ta grandeur d’esprit ! Tellement grand qu’il s’est réduit à ne cocher qu’une case sans laisser d’avis.
J’attends donc avec une très grande impatience, 
ce « je fais mieux » qui me permettrait au moins de savoir si tu as lu mon article comme il aurait fallu.
Enfin, si tu n’envoies rien, ce sera pas très grave non plus, mais ça en dira long.
Allez, disons que ce soir tu m’aurais gaiement servi de défouloir.

A bientôt donc et Bonsoir à toi, petit lecteur ;).

PS : si tu as peur, il y a en bas à droite une adresse e-mail à laquelle tu peux m’envoyer ta petite lettre « d’amour » ;). 
PS 2 : pardon aux autres lecteurs pour ce poste différent.


Aucun commentaire: