17 mai 2012

Velours



--------------------

Petite grâce d’amour, petit être d’humour,
Tu as trompé tous mes mauvais jours.
Anonyme amant, petit être vivant,
A mes côtés pour plus d’un instant.
Petit fruit mûr, petit jus pur,
Mon goût pour toi s’est sucré sous le ciel azur.
Grande passion, sans fausse façon,
Tu as allié ma folie à ta raison.
Grande histoire, inattendu espoir,
Ma grande fierté c’est de t’avoir.
Grande pudeur, inconditionnelle douceur,
Je titre ma nouvelle ombre à ta lueur

Ce que les autres ne peuvent vivre,
Nous le vivrons pour eux.
Ce que les autres ne peuvent ressentir,
Nous le ressentirons pour eux.
Ce que les autres ne peuvent s’aimer,
Nous nous aimerons pour eux.

Ce qu’on appelle un monde à deux,
Et ce que prétendent tous, un monde dangereux,
Nous y vivrons bien amoureux.

Homme de satin, bel écrin,
Je pourrai encore t’écrire un dessin.
Petit maladroit, mais sain et droit,
Il n’y a que la vérité à laquelle tu crois.

Et cette vérité, toi et moi nous la connaissons déjà…

--------------------  


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique!! Que votre amour dure toujours!!!

Ten a dit…

Merci beaucoup!! :D