10 sept. 2010

L'acquisition du jour....

Y'a des acquisitions comme ça, on se sent obligé d'en parler. C'est comme ça...


AQUEMINI d'Outkast
Pourquoi ?
Pour ça déjà :

OutKast - Liberation feat. Cee-lo, Erykah Badu
(La boucle du piano, Andre 3000 au début, Cee-lo et sa voix et Badu au top là ! et je kif les lyrics, j'aime j'aime cette track tellement....)

Un titre qui tourne maintenant en boucle... Bon, il faut savoir qu'à la base j'aime bien Outkast certes, mais pas au point de fumer une track ni même de me pencher sur la disco (étant bien-sûr beaucoup moins rap que Soul...et oui on ne se refait pas..) Vu et entendu Cee-lo et Badu dessus, c'était inévitable. Du coup, l'album y est passé et l'écoute se fait de façon (très) massive. 
C'est le genre d'album sur lequel on se sent un peu con d'être passé à côté (Assumons assumons...). Et oui l'album est sorti en '98. En même temps, je me demande si ça m'aurait autant parlé si je l'avais écouté à l'époque. Et c'est rare pour moi d'accrocher à un album "hip hop"---> Rap de cette façon. L'achat était IN-CON-TOUR-NABLE !
Je me sens être qu'au début d'écoute pourtant... j'y reviens naturellement et j'en suis indécollable. 

Anyway, It's the beginning...

"mm there's....There's fine line between love and hate, you see ..."

Aucun commentaire: