28 nov. 2011

Don't Explain


J’ai très souvent en ce moment le titre « Don’t Explain » de Billie Holiday. J’en suis arrivée à un point où je ne l’écoute même plus car ses musiques se baladent généreusement en moi.
J’entends les violons, sa façon à elle d’énoncer le « Explaiiiin » ou le « You know that I love youuuu » dans sa chanson, toujours aussi avec cette manière sincère et candide.

C’est bon en fait, de se retrouver et de ne pas à attendre une quelconque réaction du lecteur.
J’avoue aussi que si j’ai verrouillé le blog un moment c’est que je n’avais plus la sensation d’être prise au sérieux. Ce qui j’écris n’est pas le fruit de problèmes d’adolescente boutonneuse en puberté partielle.
Si les lecteurs arrivent un tant soit peu à le concevoir, ce sera déjà une petite victoire.
En attendant, peu ont réagi à la sa fermeture… Bon, aurais-je du m’attendre à autre chose ?
Je ne sais pas.

Je vous laisse cliquer sur Play et écouter cette belle chanson, qui je crois, a déjà été postée mais bon. Je me fais plaisir une seconde fois. 


Don't explain - Billie Holiday


Aucun commentaire: