30 oct. 2010

Pri-Zen-Thé-Scien Vol.1 : Make Sure they See my mind

         Je vais me présenter parce qu’on me l’a demandé et parce qu’il faut se présenter. J'avais commencé avec la série Pri-Zen-Thé-Scien Vol. à la création du blog. Mais ça n'était pas le bon moment.  Il faut dire aussi que dans l’esprit de société il faut savoir se présenter succinctement avec son projet etc… pour être vite cerné et qu’on ne laisse pas le temps à la découverte (État d’esprit qui m’agace énormément mais bon)
C'est pour moi presque une souffrance de deux semaines qui prend fin, à me demander sans arrêt :
« Mais comment je vais me présenter B**** de M**** ?! ».
Du coup, premier constat vous me direz, je ne fais pas dans le glamour… enfin si, ça m’arrive because I’m a girl and a girl doesn’t make no« caca », no »pipi » and so on & so on…
Bon bon bon, soyons sérieux.
         Le Blog : je ne l’ai pas crée pour moi à la base, d’ailleurs il n’est toujours pas réservé qu’à mes posts. Je tenais à faire participer SABRINA ( je t’ai venduuuuuuu !!) et d’autres. Je n’ai pas envie de lui donner de direction. Je n’ai pas envie de lui donner de thématique particulière peut-être parce que je n’en ai pas pour le moment.
J’aime écrire… enfin disons, que c’est quelque chose que je ne contrôle pas vraiment, que l’inspiration peut venir à n’importe quel moment. Et c’est à ce moment que je pose mon texte.
J'ai envie de partager ma vision de beaucoup de choses qu'elles soient abruptes, niaises, ou conscientes.
Peu importe que monpauvrepetitblog Le Charme des Femmes du Paradis soit connu ou pas, à partir du moment où c'est diffusé pour le plaisir de lire. Au passage, je préfère DEUX VISITEURS qui lisent mes textes que 30 visiteurs qui ne font que rouler deux secondes la souris…
Il est loin des blogs d’information exclusive ou de transfert de film ou de musique.
C’est un blog de CONTENU pas de CONTENANT. Si on ne s’arrête pas sur un article, il n’a aucun intérêt bien-sûr.
J’ai envie que ce lecteur lise jusqu’à ressentir les émotions qu’elles soient angoissantes, marrantes, tristes, sexy etc. Et là, je serai la plus HEUREUSE parce que c’est le BUT.
Donc OUI Je Certifie Moi, TEN, écrire tous les textes qui sont publiés sur Le Charme Des Femmes du Paradis. Les extraits d’articles sont placés entre guillemets et je mets toujours la source. Et mes plus plates excuses si j'ai omis ou si j'omets un jour de le signaler.
 Autre chose aussi : je précise qu’il n’est point besoin d’être choqué par les règles rédactionnelles que j’utilise, car il n’y en a pas ! Voilà, en faite, je n’utilise AUCUNE règle imposée par la littérature française comme l’introduction, l’intrigue, la chute etc…
Si le lecteur se retrouve sur sa faim, et bien c’est que c’est le texte qui l’a voulu. Il n’est histoire ici que d’émotion. Je comprends et comprendrai bien entendu la "frustration" de ne pas retrouver les codes normaux. Mais l’analyse en technique de français n’a pas sa place ici. Les puristes de style n’y trouveront pas leur confort, si ce n’est peut-être ceux qui apprécient la simple prose. En même temps, les écrits restent ouvert à toute interprétation ! Je trouve ça plutôt enrichissant d'ailleurs...

Pourquoi j'ai choisi Le Charme des Femmes du Paradis ?
Mais parce qu'il contient une partie de mon prénom et parce que j'ai bien envie de désacraliser ce qui n'est plus à sacraliser à l'échelle humaine. 
De temps en temps, nous devrions plus laisser libre court à nos sentiments qu'à nos réflexions...
"Vois-LA !"

MERCI MERCI aux personnes de qualité qui "vivent" ce que j'écris. Et MERCI à ceux qui prendront le temps de "vivre" ce blog !!

Emotionnellement vôtre...

Ten

24 oct. 2010

La Tunisie planche sur son offre Tunisie, Economie : Jeuneafrique.com

La Tunisie planche sur son offre Tunisie, Economie : Jeuneafrique.com

"[...]Par ailleurs, la Tunisie manque de diversité. Ainsi, le tourisme saharien reste marginal avec, notamment, les oasis de Tozeur et Nefta. Cette forme de villégiature ne profite que depuis peu d’un soutien marketing pour en faire une offre attractive, à l’instar de « l’éco-parc », extension du complexe de l’hôtel cinq étoiles Dar Cheraït, qui propose un hébergement dans la palmeraie de Tozeur. « Le pays n’a pas su développer son arrière-pays, estime Étienne Pauchant, le président de Meta. La Tunisie doit retrouver son substrat culturel, le mettre en valeur et en faire sa personnalité, son authenticité. À cela, elle devrait ajouter une touche de tourisme durable, car la demande est forte. » D’après lui, toutes les offres qui ne s’adapteront pas d’ici 2012 seront forcément en retard.[...]"

Je ne pense pas que ce soit une excellente idée. Loin de là. Je suis relativement ouverte au développement du tourisme. Mais le soucis reste le même : Préserver une culture de la perversion économique !
Et ce n'est pas très difficile d'observer le fossé de tradition et de conservation entre les sites touristiques et les zones "arides" de cette activité.
La tourisme apporte un gros apport au pays financier au pays. Sauf que l'apport ne va pas tout le temps aux bonnes personnes.
La Tunisie est un pays pseudo libéral (oui oui) dont 80% ne voit pas vraiment la couleur de cette argent. Ce sont donc des gens qui ne peuvent donc être conscient
des conséquences de l'excès du tourisme partiellement. Ce qui est normal.
Ouvriront-ils les yeux un jour...

Le boycottage des produits israéliens agite la machine judiciaire française Moyen-Orient, Politique : Jeuneafrique.com

Le boycottage des produits israéliens agite la machine judiciaire française Moyen-Orient, Politique : Jeuneafrique.com

"[...] « Criminalisation de la solidarité »


« J’ai adressé une circulaire aux parquets généraux […], a poursuivi la ministre. J’attends que tous les auteurs soient poursuivis ». Une injonction très vite suivi dans les faits. Le 14 octobre, la convocation de Alima Boumediene-Thiery, sénatrice (Verts), et de Omar Slaouti, un cadre du Nouveau parti anti-capitaliste (NPA) de Olivier Besancenot, devant le tribunal de Pontoise, s’inscrivait dans cette politique du gouvernement français. Qui est qualifiée par les associations de « criminalisation de la solidarité ».

L'appel au boycottage d’un État sera-t-il condamné en France ? C’est ce que craignent les associations militant pour la Palestine, mais aussi les défenseurs de la liberté d’opinion. « Jamais auparavant il n’y avait eu de poursuite parce qu’on appelait au boycott. Même pas à l’époque pour l’Afrique du Sud. Cela relève de la liberté d’expression : il faut que la justice soit très claire », jugeait Me Antoine Comte, l’avocat des prévenus.[...]"

Alors ce poste est à titre informatif. Ceci-dit, la liste des produits doit être assez longue. Mais nous savons tous que la concurrence est rude et que chaque produit peut-être remplacé, n'est-ce pas ?

NB : On parle du boycott d'un état pas d'une religion !!

18 oct. 2010

Rien ne me rendrait plus heureuse…

« Viens me voir à l’automne quand New-York voit ses feuilles mortes s’envoler et qu’il nous tarde de nous retrouver, quand l’ambre de ce temps nous indique qu’il est bientôt temps de nous embrasser.
Rejoins-moi vite cet hiver, boire un thé auprès de cette cheminée bien chaude quand la neige tombe.
Viens te poser à mes côtés, quand le froid se fait trop présent et qu’il nous souffle de nous rapprocher. Lorsqu’il nous laisse le temps de nous réchauffer en faisant l’amour dans cet air embrasé.
Et pense aussi à ce printemps qui nous introduit déjà à cette sensation de manque quand tu me porteras dans ces parfums de fraise et de framboise…
N’oublies pas de passer cet été où tu ne penseras qu’à nos belles tendresses sur cette plage au reflet dorée, où le soleil nous accompagne dans nos folies les plus amoureuses. Reviens-moi encore à ce moment toujours plein de chaleur et de bonne humeur.
Rejoins moi aussi le matin après mes rêves de toi et moi. Reste là ce midi pour partager mon repas avec toi, car dans cette assiette il s’y inscrit déjà NOUS.
Je t’inviterai aussi à déguster cette délicieuse glace au chocolat pour notre goûter, et le soir pour nous unir, comme si nous avions laissé le meilleur pour la fin…
Rejoins moi encore cette automne et l’hiver qui suit et le printemps aussi !
Et les saisons d’après et les années qui suivent !
Rejoins-moi un bon moment, un long et doux moment.
Rejoins moi à jamais, pour toujours mon amour.
Pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que le destin nous sépare.

Tu viens ?


Je t’aime. »

"When you're lost, when you're alone and you can't get back again
I will find you darling I'll bring you home"
 

16 oct. 2010

Miou-zik four iour irz : DHAFER YOUSSEF

Roh là là, j'ai eu tellement de mal à choisir la musique qu'il représente. En faite, au moment même où j'écris cette phrase je ne sais toujours pas quel titre je vais mettre à cette article.
DHAFER YOUSSEF 
oud player, producer, singer

C'est le genre de musique que vous écoutez en étant posé sur votre fauteuil ou votre canapé, un livre à la main (ou pas).
Une grande mélancolie se dégage de sa musique. L'ensemble oud+orchestre donne vraiment une autre dimension à sa musique. Ca va au-delà de la musique orientale qu'on peut entendre, au-delà des clichés de danseuse orientale etc..même si ses inspirations et ses titres sont ici de ses origines. Normal vous me direz...
Mais pour comprendre la puissance de sa musique, il faut absolument le voir en LIVE.
 
C'est ÉNORME !! 
  
 
Vous aurez le droit à 5 minutes de jouissance instrumentale pour chaque artiste/musicien qui l'accompagne. Tous plus possédés par leur musique les uns que les autres.
Et Ce qui est encore plus énorme c'est qu'il a su s'entourer de musiciens faisant parti des meilleurs au monde. Et je mesure mes propos ! 
Tigran Hamasyan, http://www.myspace.com/tigranhamasyan : grand pianiste arménien. Un génie! tout simplement
Voilà, quand Herbie Hancock parle...

Mark Guiliana : http://markguiliana.com/ batterie, qui a aussi travaillé avec Me'shell N'degeocello, Avishai Cohen et qui a aussi son propre groupe. 


Chris Jennings : http://www.myspace.com/chrisjenningsbassist contrebasse, un fou aussi !

- L'anecdote : Après leur premier concert, je me dis qu'il faut absolument que je rencontre ce Dhafer. Chance que j'ai eu. Je donc demande une photo. Le mec super humble accepte. Et qui nous flash ? Giuliana ! Alors au moment des faits, je ne savais même pas qui c'était ! C'est moche ça, quand on se rend compte à moitié de la chance qu'on a après coup...
Évidement, tous les musiciens sont très discrets, tous autant les uns que les autres. Et pourtant, ils sont sur scène toute l'année et partout dans le monde pour nous faire planer ! C'est pas beau ça, eeiinnh ?
 
For your ears

Ta mission

Déteste-moi aussi fort que tu pourras, aussi violemment que tu m’aurais aimé.
Déteste-moi comme si j’avais insulté et tué ta mère ou violé ta sœur! Déteste-moi comme si je t’avais trompé, usurpé.
Déteste-moi autant que l’Océan Pacifique, aussi bruyant que soient les réacteurs d’un avion
Jusqu’à ne plus m’entendre hurler !
Déteste-moi au point de vouloir me cracher dessus, me frapper, m’étrangler, me transpercer, me tuer !
Haïs moi aussi inconsciemment qu’un drogué en over-dose.
Déteste déteste déteste moi, vraiment!
Déteste-moi à jamais au point d'aller coucher avec toutes celles qui te viennent !
Détestes toutes ces femmes que tu baiseras et qui te feront penser à moi, tous ces lieux où nous avons été, tout l’intellectualisme et la bêtise que je transpire, toutes ces musiques, tous ces films, ces livres qui me parlent tant, toute la sensualité qui émanait de nous, toute la folie qui nous unissait...
Déteste encore et toujours les jolis mots et les belles phrases qu’on se disait au lit.
Déteste tous les moments qu’on a passé, en pensant à te suicider mille fois parce que tu m’as touché!
Déteste ce jour où tu m'as connu aussi rouge qu'est la couleur du sang.
Déteste moi comme si je t’avais insulté de bâtard, de connard, de PD, de fils de p***, de salop.
Déteste-moi comme si j’avais couché avec ton meilleur ami.
Déteste-moi encore et encore
Déteste-moi parce que je t’ai toujours menti, trahi!
Déteste-moi comme si j’avais toujours été un mauvais coup, une pute aux faux semblants et à l’arrière train usé.
Déteste-moi sans regret parce que je te déteste déjà !
Alleezzzzzz, merde ! déteste-moi !

DETESTE MOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !

15 oct. 2010

Si j’étais un enfoiré…

« Il faut dire ce qui est, je représente la plupart des hommes. Enfin, on l’a tous été au moins une fois, un jour ou l’autre. C’est une vérité. Mais bon ça je ne le dis pas.
Solidarité entre mecs quoi !
Après si on est des bâtards c’est parce que les nanas nous font péter un plomb !
C’est de votre faute si on fait n’importe quoi ! Quand on vous dit quelque chose, il faut nous faire confiance et ne pas poser cent cinquante mille questions inutiles.
Essayez de comprendre par vous-même aussi !
Il y a des exceptions, c’est sûr.
Mais voilà, parfois c’est A-BU-SE !
Ma copine par exemple, et bien je ne lui dis pas tout. Non parce que sinon c’est la crise tous les jours, hein. Attention je ne lui mens pas MAIS j’arrondis les bords. Sinon, je ne m’en sors plus.
Donc en quelque sorte, j’apporte ma touche positive à mon couple en le préservant de grosses embrouilles inutiles. Et puis NE rien DIRE ce n’est pas mentir puisque je ne démens pas.
Mais quand on parle, parfois je la suis mais elle est loin de savoir à quoi je pense. Je fais genre je suis son truc même si parfois ça me saoule parce que son trip ce n’est pas toujours le mien. Et je ne dis rien et tout va bien. Mais c’est une fille bien et je tiens à elle, donc voilà.
Quand je vais voir une copine, je ne lui dis pas. Comme ça elle me fait pas de « fiesta » en me posant 36 questions « elle est mignonne ? Tu la connais depuis quand ? Tu l’as connu comment ? Où vous avez été ? »….. « Trop de comptes à rendre » tue le compte rendu ! 
Pourtant, il ne se passe rien même si ma pote est mignonne. Et je ne lui dis pas non plus que j’ai des collègues femmes avec qui je vais manger souvent… Sinon c’est la misère en live !!
Elle dirait encore que j’ai plus d’amies filles que la moyenne par rapport à ce que lui disent « ses copines » (qui lui compressent le cerveau de doutes dont je me passerai bien) que j’aime trop plaire et blablabla….
D’ailleurs, parlons-en des copines. Vous racontez vos histoires entre vous. Ça c’est lourd aussi. Entre les mecs, ça arrive mais c’est rare. Bon, je la taille de temps en temps avec des potes mais ça n’a rien de méchant…
Autrement, si jamais elle insiste, j’applique le principe « d’Action-Réaction ». Comme une fusée, si elle me pose ne serait-ce qu’une mini question sur la situation (ACTION) c’est moi qui l’embrouille en lui disant que c’est elle qui psychote, qu’elle se fait des idées (RÉACTION) etc… Et si elle continue, je la laisse parler et j’ignore. Et elle devient folle parce qu’elle m’aime trop.
Bon ça marche en général, parce que c’est une fille bien et qu’elle tient trop à moi pour lever le ton. Parfois, elle essaye des techniques pour contourner les questions directes, manœuvres qui tombent très vite à l’eau avec moi !! Mais si elle va plus loin, je deviens méchant.
Et puis on n’est pas forcé de tout vous dire !
Bref de toute façon, vous ne pouvez pas vivre sans nous. C’est un fait.
Et en plus, on est moins nombreux que vous donc on a plus le choix !
Non blague à part, moi je ne me suis jamais fait avoir. Et même si c’était le cas, je ne le dirai pas. On ne sait jamais que ma copine en joue ou que mes potes se moquent de moi.
Nah nah ! Je ne suis pas fou !
Non mais nous quand on largue une fille et qu’on l’aime on souffre mais on s’en sort toujours mieux qu’elle. C’est un fait aussi ça. Et généralement ça se termine à cause d’elles et pas à cause de nous. Quand c’est l’inverse, bah c’est pareil sauf qu’on a des techniques d’oublis comme les potes, le sport et « d’autres moyens » plus radicaux je dirai…
Franchement, on n’a pas le choix. On ne peut pas agir autrement avec vous.
Et nous les mecs on n’aime pas se prendre la tête. Quand ça devient lourd, on bouge direct. C’est comme ça on est comme ça.
Alors je suis d’accord, ça ne se fait pas etc… mais c’est la vie.
Je me demande si ça existe les mecs « clean », les mecs qui disent qu’ils n’ont jamais menti, enfin caché la vérité à leur copine, les mecs qui n’ont jamais trompé….non c’est IMPOSSIBLE. Ça ne peut pas exister ça !
Et pour dire, je ne me souviens pas de cette époque où le vice ne faisait pas partie de ma vie.
Et puis maintenant tout le monde en a, non ?
Donc vous nous acceptez ou vous nous…. Accepteezzzz !! Et oui vous n’avez pas le choix non plus !! »

Don't try again

 She was so waiting for it, waiting for him.
But it’s so sad and mad.
So sad to find him and not still lovin’ him.
She misses him but she’s still thinking to find a way to explain him why she can’t fall in love so easily.
For every sweet and pretty word he says, all her thoughts go to 
“ESCAPE, GO AWAY, WALK AWAY, RUN AWAY”
Is it maybe she stayed alone too long time? Is it because her dreams about him were too beautiful? Is it because she wished so strong to fall in love tenderly?
The only thing that she wants now is to say 
“Don’t talk about love!”
She’s afraid about what he’s feeling for her: talking about love, talking about the future, talking about family so seriously…  

Anyone who’s able to think "normally", would tell her not doing a mistake that she could regret.
But there’s something so huge, so bad, so black…the shadow of her dark side is back and seems like covering the brightest side of her heart. Her mind focuses on it but she doesn’t know when, where and with whom she could fail.
Because, now, she’s conscientious and she’s preparing her that day will come too soon…
She almost regret to meet him, regret to let him a chance and not back in time tell him she’s still not ready to be with someone. 
And this day has come.
Try to explain BUT failed--> hurted, bleeded...
Too sincere, too honest… 
She thought he could understand her mind, her ways.
But he didn't and now...
Did she win or did she lose someone ?

"I could never shine you more, my boy. And if you want to make me criminal, for you and for your hurts, I would be guilty. Even if, I don't really love you"

12 oct. 2010

Take a mirror, look into it and tell me who do you see in it...

"L'usage diffamatoire de la dévalorisation, de l'humiliation,
du dénigrement par l'entretien de la polémique systématique,
se posant en martyr pour sortir indemne et victorieux"
 
On a peine à croire parfois que certaines personnes ne savent faire que du mal pour exister et pourtant..
On pense être éloignés des gens malsains et foncièrement mauvais alors que parfois ils/elles vivent juste à nos côtés. Et ouai on a tous rencontré un jour dans notre vie quelqu'une/un qui a vous a retourné le cerveau...
Personnellement, mon sentiment à ce sujet va au-delà de la révolte.
J'étais loin de penser que ce genre de cas était traité ou existait en psychologie.
L'option "ne lis parce que je me sens trop concerné" existe ... A bon entendeur

"Portrait du bourreau : (le pervers narcissique)
Il peut parfois même être charmant au premier abord. Puis son ton se fait monocorde, son discours condescendant, son air supérieur. Ses armes favorites : isoler, disqualifier, refuser la communication, brimer. Inutile de le(a) raisonner.
Il n'éprouve pas de culpabilité (devant la loi il peut faire semblant). Son talent : taper là où ça fait mal et se faire passer lui-même pour victime de la prétendue incompétence ou malveillance de son bouc émissaire.
Lorsque la cible décide de se soustraire à ses assauts, il peut faire preuve de gentillesse (pour la ramener dans ses filets), sinon il se cherche une autre proie.

Portrait de la " victime "
Douée, consciencieuse, avenante, donne le meilleur d'elle-même. Des qualités que le pervers convoite. Vive et extravertie, qui exprime ses réussites et ses bonheurs. Généreuse, elle ne peut se résoudre à la perversité et il n'est pas rare qu'elle cherche des excuses à son bourreau.
Ce qui accroît sa vulnérabilité, c'est son sens des responsabilités et sa propension à se culpabiliser… elle admet trop facilement la critique et se tue à donner satisfaction."

"Les pervers narcissiques sont considérés comme des psychotiques sans symptômes, qui trouvent leur équilibre en déchargeant sur un autre la douleur qu'ils ne ressentent pas et les contradictions internes qu'ils refusent de percevoir. Ils «ne font pas exprès» de faire mal, ils font mal parce qu'ils ne savent pas faire autrement pour exister. Ils ont eux-mêmes été blessés dans leur enfance et essaient de se maintenir ainsi en vie. Ce transfert de douleur leur permet de se valoriser aux dépens d'autrui. "

LE PERVERS NARCISSIQUE (cliquer dessus)

J'ajouterai aussi un gros problème de complexe d'infériorité et que c'est plus fréquent qu'on ne le croit. 
J'écrirai peut-être un truc dessus...
Une précision tout de même : un peu d'égoïsme, c'est pas mauvais. Mais là ce n'est clairement pas de l'égoïsme et encore moins une branche du type "extrême de l'égoïsme".  

EST-CE QUE ÇA PARLE A QUELQU'UN ?

9 oct. 2010

Un nouveau site...un Site "SENS C." !!!

(cliquer dessus)
Et voilà un site où il faut être inviter pour pouvoir y accéder ! 
Un site qui permet d'être méchant, grognons etc etc etc ... 
Un site sur lequel vous pouvez exposer vos avis, critiques, notes, recommandations, discussions sur toutes les œuvres du 7ème Art aux mangas, en passant par les séries, des jeux, les livres que vous avez lu ou que vous lirez etc... Bon il faut quand même avouer que c'est un truc de "no-life"
La version disponible est encore la version Beta, même si elle ne le parait. 
Seul Bémol pour le moment, l'onglet MUSIQUE n'est toujours pas disponible mais ne saurait tarder (enfin j'espère !)
Bon il me reste 8 invitations à griller...
Who wants ?

2 oct. 2010

Si je suis responsable…

Oui, je trouve ça fun cet état d'esprit, le faite de cerner une personne sur un ou deux faits et de ne pas prendre la peine de percevoir ce qu'il y a derrière chacune de ses actions. Et puis, ça en dit long sur l'interlocuteur tout de même : la profondeur de son discours, un réel questionnement, le respect mutuel... Bref le "réfléchir avant d'agir". Certaines vont prendre le temps de vous connaître et d'autres vont cocher des cases dès le premier mot prononcé ! Ha bah oui ! il ne faut SUR-TOUT pas perdre de temps n'est-ce pas ? ...
"Pardonne-moi de t’avoir laissé me parler quand on s’est rencontré la première fois.
Pardonne-moi de t’avoir fait comprendre que tu m’intéressais comme je savais que je te plaisais.
Pardonne-moi encore de ne t’avoir pas rejeté quand tu m’as embrassé la première fois.
Pardonne-moi de t’avoir dit que tu me manquais et cetera…
Pardonne-moi d’avoir eu les mêmes et forts sentiments que toi pour moi.
Pardonne-moi de n’avoir pas levé la tête de façon hautaine quand j’ai vu cette lueur éblouissante dans tes yeux. Pardonne-moi encore de ne pas t’avoir freiné dans tes sentiments pour moi.
Pardonne-moi de t’avoir laissé me dire « JE t’aime » la première fois. Pardonne-moi de l’avoir fait avant toi.
Pardonne-moi pour la tentation et le désir que j’ai causé.
Pardonne-moi d’avoir cru que toi et moi serions heureux ensemble. 

Ayoe Angelica - Face with Nobody
Pardonne-moi d’avoir eu confiance en toi. Pardonne-moi aussi d’avoir pensé au futur avec toi. Pardonne-moi d’avoir cru que tu voulais faire un long chemin avec moi.
Pardonne-moi de t’avoir fait avancer trop vite avec moi. Pardonne-moi de t’avoir pris au sérieux alors que tu ne l’étais pas. Pardonnes à ma candeur d’avoir cru en ta loyauté et en ta sincérité. Pardonne-moi pour tout le respect que je t’ai porté. 
Pardonne aussi mon admiration pour toi. Pardonne ma douceur et ma tendresse pour toi.
Pardonnes mes angoisses et mes inquiétudes pour toi.
Pardonne-moi pour tout le poids étouffant des responsabilités que je t’ai cru bien porté.
Pardonne-moi de t’avoir permis de me trahir. Pardonne-moi encore pour tous tes mensonges insensés. Pardonne-moi encore de t’avoir laissé me dire que tu m’aimais.
Pardonne-moi d’avoir laissé passer tes erreurs.
Pardonnes moi de t’avoir pris pour un homme, digne de ce nom.
Pardonne-moi de nous avoir donné une chance.
Pardonne-moi tout simplement de t’avoir aimé.
Et pardonne-moi déjà pour tout ce que je te maudirai.
Alors voilà.
Je t’accorde le droit de m’accabler de toutes ses fautes. Et je prends le risque de te laisser me blâmer car si tu prends ce droit c’est que tu ne sais pas qui  et ce que tu es entrain de juger. Saches alors que ton ignorance est signe d’inerties sentimentale et humaine.
Et si tu n’es plus du genre humain, qu’es-tu donc ?
Cette histoire est vaine. Et j'assume pleinement ces "torts".
Quelle plus belle preuve aurai-je alors pour te rendre coupable des faits à mon tour?"

PS : Ayoe Angelica : j'<3 beaucoup ! Mais Face with nobody >>> à tous ses autres titres...Elle n'a pas encore tout à fait bien trouvé son truc. Mais bon... J'apprécie bien le lo-fi de ce type.c'est frais, léger sympa...