16 oct. 2010

Ta mission

Déteste-moi aussi fort que tu pourras, aussi violemment que tu m’aurais aimé.
Déteste-moi comme si j’avais insulté et tué ta mère ou violé ta sœur! Déteste-moi comme si je t’avais trompé, usurpé.
Déteste-moi autant que l’Océan Pacifique, aussi bruyant que soient les réacteurs d’un avion
Jusqu’à ne plus m’entendre hurler !
Déteste-moi au point de vouloir me cracher dessus, me frapper, m’étrangler, me transpercer, me tuer !
Haïs moi aussi inconsciemment qu’un drogué en over-dose.
Déteste déteste déteste moi, vraiment!
Déteste-moi à jamais au point d'aller coucher avec toutes celles qui te viennent !
Détestes toutes ces femmes que tu baiseras et qui te feront penser à moi, tous ces lieux où nous avons été, tout l’intellectualisme et la bêtise que je transpire, toutes ces musiques, tous ces films, ces livres qui me parlent tant, toute la sensualité qui émanait de nous, toute la folie qui nous unissait...
Déteste encore et toujours les jolis mots et les belles phrases qu’on se disait au lit.
Déteste tous les moments qu’on a passé, en pensant à te suicider mille fois parce que tu m’as touché!
Déteste ce jour où tu m'as connu aussi rouge qu'est la couleur du sang.
Déteste moi comme si je t’avais insulté de bâtard, de connard, de PD, de fils de p***, de salop.
Déteste-moi comme si j’avais couché avec ton meilleur ami.
Déteste-moi encore et encore
Déteste-moi parce que je t’ai toujours menti, trahi!
Déteste-moi comme si j’avais toujours été un mauvais coup, une pute aux faux semblants et à l’arrière train usé.
Déteste-moi sans regret parce que je te déteste déjà !
Alleezzzzzz, merde ! déteste-moi !

DETESTE MOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu.....
A la fin, moi, je dirais : "Moi, je te déteste déjà".

Akila

Ten a dit…

merci tête de ouuf ! ;)

Anonyme a dit…

je trouve qu'il y a un sentiment de tristesse dans ces propos, j'avoue que certains mots écris m'ont choqué (parce qu'ils venaient de toi), mais bon, moi je te détesterai JAMAIS!! je t'aime trop ma Fatou ;-), Johan

Ten a dit…

oooh mais c'est chouuuu ça !! Merci de lire en tout cas khouya ;)