18 oct. 2010

Rien ne me rendrait plus heureuse…

« Viens me voir à l’automne quand New-York voit ses feuilles mortes s’envoler et qu’il nous tarde de nous retrouver, quand l’ambre de ce temps nous indique qu’il est bientôt temps de nous embrasser.
Rejoins-moi vite cet hiver, boire un thé auprès de cette cheminée bien chaude quand la neige tombe.
Viens te poser à mes côtés, quand le froid se fait trop présent et qu’il nous souffle de nous rapprocher. Lorsqu’il nous laisse le temps de nous réchauffer en faisant l’amour dans cet air embrasé.
Et pense aussi à ce printemps qui nous introduit déjà à cette sensation de manque quand tu me porteras dans ces parfums de fraise et de framboise…
N’oublies pas de passer cet été où tu ne penseras qu’à nos belles tendresses sur cette plage au reflet dorée, où le soleil nous accompagne dans nos folies les plus amoureuses. Reviens-moi encore à ce moment toujours plein de chaleur et de bonne humeur.
Rejoins moi aussi le matin après mes rêves de toi et moi. Reste là ce midi pour partager mon repas avec toi, car dans cette assiette il s’y inscrit déjà NOUS.
Je t’inviterai aussi à déguster cette délicieuse glace au chocolat pour notre goûter, et le soir pour nous unir, comme si nous avions laissé le meilleur pour la fin…
Rejoins moi encore cette automne et l’hiver qui suit et le printemps aussi !
Et les saisons d’après et les années qui suivent !
Rejoins-moi un bon moment, un long et doux moment.
Rejoins moi à jamais, pour toujours mon amour.
Pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que le destin nous sépare.

Tu viens ?


Je t’aime. »

"When you're lost, when you're alone and you can't get back again
I will find you darling I'll bring you home"
 

Aucun commentaire: