2 janv. 2011

Voyage à New York, Diary of Ten : Day Ten !


L’heure est arrivée de visiter l’un des monuments les plus grands de NYC : Statue of Liberty.
Yun, un colocataire, m’accompagne à cette visite.
Le temps est magnifique mais on a le droit à Deux heures d’attentes !! J’en perds mes bottes et mes orteils avec la neige et le froid.
Un ferry nous attend et on embarque pour Liberty Island (la fouille est pire que celle d’un aéroport). On prends pleins de photos, on mange pour 20$ chacun ( j’abuse un peu mais on se trouve pas loin de la somme). Et on se dirige vers le port pour embarquer à Ellis Island… 
Mais, il n’y avait plus de ferry pour l’île.
« I missed it ! ». Je suis très déçue. 

Mais je me rassure en me disant que toutes les choses que j’ai raté pendant ces deux semaines me donnent des raisons inattaquables pour revenir.
Il n’y a pas grand-chose à dire de la journée. J’ai passé six heures sur cette visite. C’est beaucoup et l’attente pour visiter un monument m’est insupportable.
Les quelques photos vous plairont je pense.
Malgré ces peu de lignes sur la journée, j’ai aimé et Yun aussi.
Et le soir, Pieter et Ben et moi on est sorti. Non parce que New York il faut la vivre aussi la nuit. Et c’est un des meilleurs moments que j’ai pu passer sur New York. 

Et les métros H-24 c’est génial !


 
But « Hey Maannn, New York is Killing mee maaaannn »

Aucun commentaire: