14 févr. 2011

"t'as pensé à moi aujourd'hui ?"

A vomir... je reçois depuis un mois des e-mails pub du genre "Offrez le meilleur à votre Valentin" "Préparez votre soirée de la Saint Valentin " et blablabla.... Et je me trouve là, comme toute jeune, dégoutée par ces couples qui s'embrassent, pleins de " alors tu m'as pris quoi pour la Saint Valentin ? hihi", des "on va se faire des papouilles, hihi" les yeux qui se plissent comme des mangas...Bref.
Et bien j'avais envie de casser ce romantisme agaçant en dédiant à tous les aigri(e)s de la Terre (y compris moi pour le coup) cette vidéo.


Enfin, j'espère  quand même que l'année prochaine ce sera sous de la musique toute mielleuse d'amour que je passerai la Saint Valentin...

Bonne fête de la Saint Valentin 
(oui parce que l'Amour c'est quand même beau)

A dans 12 mois, p'ti con de Cupidon !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais moi j'ai pas besoin de la St Valentin et de tout son salmigondis commercial pour penser à toi, Ten ! Bises, Flo

Ten a dit…

ooh que c'est chouuuu ;). Oui c'est vrai, on ne doit rien attendre de cette fête. Mais bon, faudrait que tous les amoureux s'y mettent aussi ;) lol! biz