9 nov. 2011

Collection du 2h du mat'


J’ai besoin d’air, une petite brume légère, histoire de respirer de l’esprit.
Un voyage ou quelque chose du genre pour libérer un peu plus de ma poésie.
Je jetterai bien au vent toutes ces conneries de souffrance, de mal, de cœur ou de fausse espérance.
Je poserai bien ma tête au sol aussi. 
Les bras là et le soleil sur moi, 
les yeux au ciel en regardant la direction du vent grâce au décalage des nuages.
Je repenserai à ce qui me fait rire en me tournant d’agitation.
Oh, Oui...J’aurai bien besoin d’évasion.
Je fermerai bien les yeux pour y mettre plus de conviction.
Mais bon.
Les rêves sont pour ceux qui dorment déjà.
Moi je ne dors toujours pas.
J’espère que les dormeurs rêvent quand même pour moi (et de moi haha !).
Il est déjà 2h10 du matin….

…C’était une brève pour le lendemain.


Aucun commentaire: