23 nov. 2011

Ma Muse



-------------

J’ai envie de toi, encore et toujours. 
Prends-moi dans tes bras et emmène-moi loin, 
loin de ceux qui jetteraient sur nous les faux torts d’un amour déchu.
Couvre-moi comme on se couvrirait d’une seconde peau. 
Aimes moi encore et continue de me désirer pour que je puisse encore puiser en toi 
toute la source de mes fabulations.
Petite inspiration, je te convoite depuis tant de temps et je me sens encore prête à te séduire très longtemps.
Reste donc avec moi cette nuit, c’est là que nous sommes les meilleurs et le plus unis. 
Au-delà de tout, moi de chair et toi d’envie, on pourrait essayer de gravir quelque chose proche de ma vie.
Si il le faut, brave mon interdit et fais moi l’amour comme personne ne me l’aura jamais fait.
Je n’attends que ça, que tu reviennes m’habiter et que je puisse transpirer de ta plus fine excitation, histoire d’être ivre, juste de toi.
Oh ma Muse, cèdes, baisses les bras et viens vers moi comme tu l’as toujours fait. 
Caresse encore mon esprit de tes humeurs et rends-moi femme en y mettant tout ton cœur.
J’ai encore besoin de te sentir contre moi, dans la peau et dans mon sang.
Peu importe, qu’une douleur s’y abrite, elle est signe de mon amour pour toi.

Muse tu es belle, 
belle de cette beauté qui trouble le genre humain. 
Et je suis amoureuse de toi. 
Tu m’as saisi un jour sans le vouloir. 
Aujourd’hui, je te supplie encore d’y croire.

Muse, l’éternel n’est pas de ce monde. Profitons-en donc...

...Dès maintenant.

-------------



Aucun commentaire: