22 nov. 2011

Retour après une courte absence

Ce serait difficile de vous expliquer ce qui m'a pris de suspendre le blog dernièrement.
Ça n'a pas fait de mal au blog non plus, si ce n'est qu'au regard d'un statisticien, c'est la chute. Mais ça, on s'en fout, non ?
Le problème d'être a-conventionnelle sur le papier ou d'être décalée (parce que je suis souvent défini de cette façon), c'est que vous n'arrivez pas toujours à toucher les personnes comme vous le souhaiteriez. 
Il ne suffit pas d'écrire ou de créer quelque chose de différent pour que de suite "masse" y adhère. J'aimerai vraiment que tac ! hop! les gens suivent, comprennent, commentent etc. Mais, non car le blog, en particulier le mien, laisse difficilement la place à la critique. Et pourtant, je n'attends que ça, un retour et en discuter. 
J'ai beau être parfois tranchante dans mes écrits et même catégorique, il n'en va pas moins que je suis humaine et que je peux aussi avoir tort.
Et non, je ne suis pas parfaite loin de là. Je suis bon public, j'adore rire (même si ça me manque en ce moment) et je trouve que Beyoncé est une très belle future maman.
Enfin voilà, le blog  revient. J'essayerai d'alterner textes et autre multimédia. Lire ça va bien un moment, n'est-ce pas ?

Pour finir, 2 petites musique de Michael Nyman, qui tourne en boucle chez moi, extraites du film La leçon de Piano (que je n'ai toujours pas vu mais que j'appréhende beaucoup en fait).
Vous verrez sa musique est sublime.


Michael Nyman - Big my secret




Michael Nyman - A wild and distant shore



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nouveau test

Anonyme a dit…

Bon voilà juste pour te dire que c est bizarre moi aussi je fais un blocage sur la BO de la leçon de piano et je te conseille vivement de voir le film!!!!

Ten a dit…

tu vois que t'as réussi ;). ouai, il faut que je récupère le film. Merci du conseil :)

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'aime beaucoup ton blog. Mais, il faut que tu saches que bien ke g l'R extraverti comme fille, y a certaines parties de moi ke je n'aime pas dévoiler. Je lis souvent t textes, mais je n'ose pas toujours liker. Car en likant on dévoile des choses de soi kon assume pas forcement. Et kan je ne lis pas te textes c parce ke je suis absente, occupée... Et ça doit être pareil pour beaucoup de gens. Mais le coeur y est. J'aime beaucoup tes textes. C ce côté décalé ki me plaît. C ce ki fait l'originalité de ton blog. Il est nouveau, unik en son genre.Il faut lui laisser faire son temps je pense. Tout ça pour te dire que les critiques viendront, mais il faut être patient.

Akila

Ten a dit…

Merci bcp pour ton message mademoiselle ;). Je comprends bien t'inquiète pas ;). Merci encore pour ton gros soutien ! Ten