29 août 2010

I want you to want me too

Est-ce que mon amour est mort ? Est-ce que mon amour est déjà pris ? est-ce que l'homme que j'aime sans savoir et sans ne l'avoir jamais vu, sans en connaître son prénom, existe vraiment ?
Il ne donne pas signe de lui. Et pourtant je lui souris, à lui, qui ne me connaît pas, ne m'a jamais vu, jamais senti contre lui et jamais vu cette braise vive dans mes yeux pour lui .
A ton tour, tu es aux abonnés absents et j'attends ton arrivée comme j'attends ce moment de savoir que ce serait toi. Toi qui ne sait pas encore à quoi je ressemble, qui ne sait pas encore ce qui te plaira en moi comme moi en toi. 
Tu ne serais pas effrayé comme ces autres de te savoir aimé, avant même de t'être donné car tu sauras que ce sera toi pour moi et moi pour toi. Qu'importe le premier, l'autre le suivra.


Si, mon amour imaginaire, j'y crois. Et je sais que tu es là, quelque part, à y croire aussi fort que moi.
Peut-être que tu me vois déjà te chercher mais pourquoi ne te vois-je pas ? Pourquoi ne te montres-tu pas ?
N'est-ce pas déjà assez complexe de se cacher de ceux qui  nous haïssent qu'il faille aussi se couvrir des êtres qui nous sont chers ? 
J'ai séché mes larmes depuis bien longtemps, bien avant même de savoir que ce sera toi.
A toi que je ne connais pas encore, ou à toi que je respire déjà sans savoir.
Parfois j'espère que ce sera toi et parfois je fatigue de savoir que ce sera le prochain.
Parfois je m'use à espérer en ceux qui sont passés avant toi et ceux qui passeront encore...
L'espoir de te voir un jour devient fragile, sensible et dangereux au point de ne pas te reconnaître ce jour où tu seras devant moi.
Et si cela arrive un jour, sauras-tu adsorbé la buée sur chacune de mes cornées ? 
Mes mains te désirent et mon cœur de savoir que tu es encore très loin, se donne stupidement la raison d'un destin qui ne sera jamais prématuré.
Ils disent qu'attendre rendra plus forte notre rencontre et que notre amour n'en prendra que de plus belles valeurs.
Mais l'attente est longue mon amour, l'attente est dure, éprouvante, difficile, sale et absurde.

Aujourd'hui, j'en ai vraiment assez d'attendre...

Où es-tu ?
" Don't play with something who should share for life "

Ten

Aucun commentaire: