8 août 2010

Pri-Zen-Thé-Scien- Vol.4 : qu'on me coupe la gorge, si ma vie ne reste qu'un fulminement d'apparences !

a) La réalité ne fut pas, elle est. Et restera gangrenée tant qu'elle ne sera pas traitée !
"[...]La chose qui me choque profondément ce n’est pas que Tunisnews s’accorde avec quelques uns pour jeter un « voile pudique » et censure l’expression de personnes qui n’y ont pas accès en Tunisie. Ce qui me perturbe ce sont les raisons invoquées pour la faire disparaître de ses archives. "Les propos crus, les grossièretés, ta mère" etc … Tunisnews ferait montre de pudibonderie afin de ne pas perturber la morale de quelques puritains ?
Je n’y crois pas un instant, les mêmes acceptant de publier des textes qui justifient les peines de prison pour délit d’opinion où on peut lire que celui qui insulte le dictateur a forcément sa place en prison. Et personne pour critiquer une telle insulte beaucoup plus grossière que n’importe quel terme de vocabulaire.[...]" par Hasni
http://www.reveiltunisien.org/

b) The Sweetest Taboo, Even In Heaven...
"[...]Et les autres, plus fourbes, qui la retirent le temps de te séduire, parce qu’ils ont envie de se sentir vibrer comme des hommes libres qu’ils ne sont plus et qui, en fin de soirée, entre deux phrases sur leurs hobbies, te balancent l’air de rien: « je joue au tennis, je suis marié, j’aime aussi parfois me rendre à des concerts, et père de deux enfants, et autrefois je faisais du skate. D’ailleurs j’étais pas mauvais, héhé. »
Toi tu t’étrangles avec ton Sex on The Beach, t’apprêtes à quitter les lieux de manière dramatique, puis te souviens que ce type est le seul t’inspirant une levrette sauvage croisé ces six derniers mois. Et comme ta libido a plus d’influence que ton unique neurone….[...]" par ioudgine
Je cherche un homme. « Bouillon de Luxure,
Blog des Inrocks

c) Mother Land ...
"[...]Les responsables égyptiens redoutent que ces touristes grands amateurs de de vacances d'été au Caire ou à Alexandrie ne boudent l'Egypte au profit d'un mois de ramadan, qui débute mardi ou mercredi, traditionnel et familial dans leur pays d'origine. Un mot d'ordre: les convaincre qu'une fois passé l'austère moment de jeûne entre le lever et le coucher du soleil, il pourront retrouver les soirées à l'ambiance animée qu'ils apprécient en Egypte.[...]"AFP
Opération séduction pour le ramadan Egypte, Economie : Jeuneafrique.com

Aucun commentaire: