29 août 2010

Songe étrange...

" Mais elle est complètement tarée cette nana !!
Je sais pas pour qui elle se prend ??!! C'est juste abusé d'écrire des choses comme ça.
Elle part en freestyle. Je suis sûre qu'elle comprends pas la moitié de ce qu'elle écrit. 
et puis ça se trouve c'est même pas d'elle !

   !!!!!! by Ten

Elle se donne un genre avec son style tout rincé, ses vidéos bizarres là.
J'sais pas... Faut peut-être qu'elle aille se faire soigner parce que là c'est chelou.
Hein, la vanne, genre je publie mes textes sur un blog. T'façon, niveau créd., c'est chaud quoi.
Puis en plus, les gens ça va les souler de lire à longueur de temps. 
Non franchement, limite, elle vit ses textes. Enfin, une malade quoi.
Limite elle est dans son monde, sa bulle là. 
Et puis une "no-life" quoi. Elle a que ça à faire écrire et poster ça sur le net....
Roh puis v'là les fautes d'orthographe, c'est flippant ! tu publies un truc sur le net, tu fais attention quoi.
C'est tout pourri; Même moi je peux le faire

Bref, elle est pas normale. 
Faut lui dire !! "

Aucun commentaire: