4 déc. 2010

Mangaaaaass !

Voici ce que dessine une enfant de 13 ans...

Les images parlent d'elles-même je ne ferai pas trop de commentaires.


Elle a simplement 18 de moyenne en maths, une facilité et une logique déconcertante en cours et surtout une dextérité assez phénoménale.
Ces dessins sont de Lydie Zhang,
élève de 5ème en Seine Saint de Denis.
Elle s'inspire de manga en N&B.






 (Je CERTIFIE : SANS calque !)
Elle du talent, oui sûrement parce qu'elle est jeune etc... mais ça méritait d'être posté pour moi et puis c'est TRÈS encourageant.
Elle m'a offert les premiers dessins (et ça m'a fait plaisir..)
Mais un talent ça se montre et ça se développe. Alors je lui ai demandé gracieusement de faire un dessin pour chaque semaine qu'en échange je posterai sur le blog.
Elle n'a que 13 ans donc c'est un défi pour elle. 
Donc chaque semaine je posterai un dessin de cette demoiselle, au coup de crayon précis et rigoureux.

Laissez vos commentaires, je lui transmettrai et ça lui fera plaisir !!

Aucun commentaire: