25 déc. 2010

Voyage à New York, Diary of Ten : Day Faur !

Bon, remise en grande partie de tous ces évènements, je commence à faire mon tour dans New-York.
Je vais toujours sur Manhattan et cette fois-ci je commence par Fulton Street, pour remonter vers Greene Street (et donc passer par Broadway Street).
La ville est très vivante surtout en cette période de fête. 













Mais elle est aussi en travaux, au niveau de l’ancien World Trade Center (photo à droite).
Je décide tout d’abord par descendre vers la côte, soit Financial District. Et en ce moment sur New-York, il fait plutôt beau mais il y a énormément de vent.  







Bowling Greene 1
Donc le vent vers Battery Park (photos 1 et 2), enfin plutôt Bowling Green, me tue et je rebrousse le chemin vers Greene Street, pour un moment shopping et pas n’importe quel shopping, Bathing Ape, Mesdames et Messieurs !! oui oui !!
Browling Green 2
Bon c’est la fin de la collection, je suis plutôt déçue sauf que je fais aussi connaissance avec le vendeur, Danny. C’est sûr, j’y retournerai avant de partir à cette boutique !





Alors voilà, toute contente de ma connaissance, je me dirige vers Little Italy (photo à gauche) (où je prends un café qui me brûle le palet), ChinaTown et ses boutiques de bijoux (je me prends une p’tite paire de sneakers en passant)…
Je suis relativement chanceuse parce je suis à New York pour la période des fêtes. Donc les rues sont joliment décorées.
Le soir, on fête l’anniversaire de Charly, avec Michael (un nouvel  arrivé), Pierrot, Stan, Alina et Joe qui gère la location des chambres et qui sont juste adorables !
C’est Alina qui nous guide vers un Bar lounge près de 4 West Street avec groupe de musique, à boire etc… D’ailleurs n’avait rien à envier à ceux des concerts en France. Et puis la chanteuse nous interprète Empire State of Mind II  (limite mieux que l’originale quand même…).
On danse, on rit, on prend des photos...
Bref très bonne soirée. 

Et puis Merde quoi !! New York la nuit c’est génial aussi !! 
(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

1 commentaire:

Loïc a dit…

j'aimerais bien me faire un photo-trip à Little Italy!